Pourquoi privilégier le crédit en ligne sans justificatif ?

Vos revenus actuels ne vous permettent pas de concrétiser dans l’immédiat votre projet d’acheter une nouvelle voiture ou d’effectuer des travaux d’aménagement.  Votre unique option reste le prêt bancaire. Toutefois, le prêt bancaire n’est pas toujours accessible et implique des démarches aussi longues que contraignantes. Heureusement, il existe aujourd’hui des offres de crédit en ligne qui permettent d’obtenir un financement beaucoup plus rapidement et en toute sécurité.

Un crédit en ligne facile à souscrire

Tel que son nom l’indique, il s’agit d’une offre de crédit dont les démarches s’effectuent entièrement en ligne. Depuis la recherche de l’offre à la signature du contrat, toute la procédure se fait intégralement en ligne. Plus besoin de vous déplacer ni prendre rendez-vous. Vous gagnez un temps précieux. Il s’agit surtout d’un service continu accessible à toute heure. Une fois que vous avez trouvé une offre, vous complétez votre dossier et vous expédiez le tout par mail.

Un crédit en ligne rapide à obtenir

Avec la formule de crédit en ligne, vous pouvez obtenir une réponse de principe en moins d’une heure. Un formulaire est mis à la disposition de l’emprunteur afin de récolter toutes les informations concernant son identité et sa situation financière. Une fois le formulaire envoyé, il est immédiatement traité afin d’évaluer si l’emprunteur est éligible au prêt demandé. La réponse de principe permet de passer à l’étape suivante, le complément de dossier constitué d’un certain nombre de justificatif dont :

–              Une copie de la pièce d’identité de l’emprunteur

–              Un justificatif de résidence, une facture au nom de l’emprunteur pouvant être utilisé

–              Trois derniers relevés de salaire

–              L’identité bancaire de l’emprunteur

Un crédit en ligne sans justificatif d’utilisation

Le crédit en ligne peut financer tout genre de projet, de l’achat d’un véhicule aux voyages de noces. Le crédit en ligne peut prendre la forme aussi bien d’un crédit affecté qu’un prêt personnel. Dans le second cas, l’emprunteur est entièrement maître des sommes qui lui sont allouées. Il n’a pas à fournir de justification quant à l’utilisation du prêt. C’est la forme de crédit la plus souple et la plus flexible.

Un large choix grâce au comparateur de crédit

Afin de recenser toutes les offres de crédit en ligne disponibles répondant à vos critères de recherche, il est toujours préférable de s’appuyer sur un comparateur de crédit en ligne. Cet outil permet de retrouver toutes les offres en cours et de les trier en fonction de vos préférences. C’est surtout le meilleur moyen de trouver l’offre qui propose le taux le plus bas. Il est toutefois impératif de se référer uniquement au TAEG ou taux effectif annuel global qui prend en compte le taux de base mais également tous les frais engendrés par le prêt.

D’autre part, avant de finaliser un contrat de prêt, il vous est fortement conseillé de recourir à une simulation de prêt qui vous aidera à déterminer si votre situation financière permet de rembourser de façon optimale un prêt. Elle vous permettra surtout d’établir avec précision le coût global de votre futur prêt.

Auteur de l’article : Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *